Phase 1: Détox

Dans cette phase, TrioFIT peut aider à nettoyer le corps dans son ensemble afin de le préparer à une perte de poids optimale. L’organisme est normalement capable d’éliminer lui-même les toxines, mais en période de stress, de fatigue ou suite à des excès, la phase détox est un excellent coup de pouce.

Cette phase est conçue à base de plantes pouvant avoir des effets positifs sur les organes émonctoires, comme le foie et la vésicule biliaire.

Pissenlit

Le pissenlit aide à soutenir une digestion saine, protège le foie et ses propriétés détoxifiantes et aide à maintenir leur fonctionnement normal. Il stimule également la synthèse des sucs digestifs et du péristaltisme, favorise la digestion et la purification physique. Le pissenlit maintient un appétit normal, alors qu’il possède des propriétés prébiotiques et contribue ainsi au bon fonctionnement du tube digestif. Il aide à réguler le pH dans l’estomac.

La fleur, la feuille et la racine du pissenlit peuvent toutes être utilisées pour faire du thé au pissenlit. Cela peut également aider votre foie à filtrer les produits chimiques potentiellement nocifs hors de votre corps. Dans certaines parties de l’Europe et de l’Asie, il est connu pour détoxifier le corps.

Sureau

La désintoxication et le nettoyage de notre système présentent de nombreux avantages. La désintoxication et le nettoyage de notre système présentent de nombreux avantages. Le sureau est connu comme l’une des herbes les plus populaires et les plus efficaces pour la santé des voies respiratoires.

Plus important encore, le sureau soutient la résistance et le système immunitaire de l’organisme. Il favorise la perte de poids dans le cadre d’un régime et aide à maintenir un poids normal.

Bouleau

Le bouleau soutient des niveaux normaux de cholestérol sanguin. Il agit sur le foie, les reins et les intestins et a un effet bénéfique sur la digestion et accélère la détoxification de l’organisme.

Certaines personnes prennent du bouleau avec beaucoup de liquides pour la “thérapie d’irrigation” pour rincer les voies urinaires et dans les “cures printanières” pour purifier le sang pour un taux de cholestérol normal.

Artichauts

L’artichaut est connu pour favoriser les fonctions digestives, il soutient la fonction hépatique et maintient leur santé. Il peut aider à réduire les graisses sanguines et contribuer à leurs valeurs normales et favoriser la perte de poids. Elle favorise également la détoxification, aide à la sécrétion des sucs digestifs et contribue au bon fonctionnement de la digestion et du tube digestif.

TRIO FIT

Trio FIT 3 en 1

€34,80 EUR

Taxe comprise

Quantité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Phase 1: Detox

In this phase, TrioFIT can help to cleanse the body as a whole in order to prepare it for optimal weight loss. The body is normally able to eliminate toxins on its own, but in times of stress, fatigue or following excess, the detox phase is an excellent boost.

This phase is designed on the basis of plants which may have positive effects on the emunctory organs, such as the liver and the gallbladder.

Dandelion

Dandelion helps support a healthy digestion, protects the liver and its detoxifying properties, and helps maintain their normal functioning. It also stimulates the synthesis of digestive juices and peristalsis, promotes digestion and physical purification. Dandelion maintains a normal appetite, while it has prebiotic properties and thus contributes to the good functioning of the digestive tract. It helps regulate the pH in the stomach.

The flower, leaf, and root of dandelion can all be used to make dandelion tea. It may also help your liver filter potentially harmful chemicals out of your body. In parts of Europe and Asia, it’s known for detoxifying the body.

Elderberry

Detoxing and cleansing our system has a lot of benefits. It’s also the best first step to take towards a new and healthier lifestyle. Elderberry is known as one of the most popular and effective herbs for the health of the respiratory tract.

More importantly, elderberry supports the body’s resistance and immune system. It promotes weight loss as part of a diet and helps maintain a normal weight.

Birch

Birch supports normal blood cholesterol levels. It acts on the liver, kidneys and intestines and has a beneficial effect on digestion and accelerates the detoxification of the body.

Some people take birch along with lots of fluids for “irrigation therapy” to flush out the urinary tract and in “spring cures” for purifying the blood for normal cholesterol level.

Artichokes

Artichoke is known for promoting digestive functions, it supports liver function and maintains their health. It can help lower blood fats and contribute to their normal values and promote weight loss. It also promotes detoxification, helps in the secretion of digestive juices and contributes to the proper functioning of the digestion and the digestive tract.

TRIO FIT

Trio FIT 3 in 1

€34,80 EUR

Tax included

Quantity

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin